Sandrine Bouleau

Parcours d’Artiste

Exposition « Balade Art’Lasne » (Oct 2019)

octobre 7th, 2019

L’art est vecteur d’émotions… Pour celui qui crée et pour celui qui le découvre…

Mais ces émotions sont toujours plus belles quand elles sont partagées. On peut visiter des galeries et se laisser séduire par l’art, mais la rencontre avec un artiste est toujours une source de découverte, d’émotions, d’inspiration, prélude au coup de cœur.

Lasne regorge de talents. Qu’ils soient amateurs ou professionnels, pratiquants assidus ou artistes à leurs heures perdues, ils ont tous de magnifiques créations à vous faire découvrir.
Le temps d’un week-end, ils ont accepté d’ouvrir leur portes au public pour partager leur passion. Peinture, sculpture, photographie, céramique, gravure, dessin,… tant de techniques différentes pour exprimer leur créativité et forcément une qui vous plaira.

Ces 19 et 20 octobre 2019, venez pousser la porte de leur maison ou de leur atelier et rencontrer nos artistes lasnois et même non-lasnois. Que ce soit par curiosité, par intérêt ou que vous soyez déjà fan, vous ne pourrez que faire de belles rencontres et surtout de grandes découvertes.

En savoir plus …

Exposition Partage Galerie (Oct-Nov 2019)

octobre 7th, 2019

Après une exposition multi-artistes cet été suivi d’une expo solo du mexicain Carlos Vivar, la Partage Galerie reprend sa série d’expositions d’artistes en duo. Celles-ci marient le travail d’un peintre et/ou un dessinateur avec celui d’un sculpteur.

Nous avons le plaisir d’accueillir 2 artistes belges, une peintre et une sculptrice, qui se retrouvent artistiquement autour d’un travail qui, tout en restant figuratif, se concentre sur les effets que peuvent créer une utilisation créative des matériaux utilisés. Naissent de ce processus des œuvres figuratives dans la forme mais presque abstraites dans l’esprit.
Bénédicte Gastout peint sur bois des portraits où elle recherche les effets de matière, entre le figuratif et l’abstrait.
Sandrine Bouleau réalise des sculptures en terre, bronze et résine représentant des modèles humains, tout en tendant vers l’abstraction.

Le vernissage aura lieu le jeudi 17 octobre à partir de 18h. Les deux artistes y seront présents. L’exposition se déroulera du 18 octobre au 10 novembre les vendredi, samedi et dimanche de 11h à 18h.